Par Ynel François
Selon les informations d’un journal pro de l’équipe américaine, New York City FC pourrait enrôler l’attaquant haïtien l’été prochain alors que son contrat actuel avec le club bulgare CSKA Sofia coûtera jusqu’en 2026.
Fraîchement de retour en sélection nationale, le Duc national est dans le viseur d’un club de la MLS. En quête d’un attaquant de marque, New York City FC fait de l’attaquant haïtien du CSKA Sofia sa priorité pour le mercato estival.
Comme l’a rapporté un journal pro de l’équipe américaine, le club bulgare n’est pas opposé à un éventuel départ de Duckens Nazon l’été prochain. Cependant, New York City FC n’est pas la seule équipe qui veut s’offrir les services du Grenadier car il y a de cela plus de trois mois, Sportal.bg avait rapporté que l’AJ Auxerre (un Promu de la Ligue 1) avait déjà fait une offre auprès du CSKA Sofia pour Duckens Moïse Nazon. C’est alors que la bataille s’annonce passionnante entre ces deux clubs qui veulent les services de l’ex attaquant du Quevilly Rouen Métropole.
Auteur d’une bonne saison avec le CSKA Sofia, Duckens Nazon pourrait rebondir dans la Major League Soccer la saison prochaine si l’on peut croire les informations du journal américain. Toutefois la porte reste toujours ouverte pour un éventuel retour en France car AJ Auxerre n’a pas encore dit son dernier mot.
Pour rappel, le Duc national a inscrit 11 buts en 21 matchs de championnat avec le CSKA Sofia cette saison.