Par Yvelande Hilaire
C’est officiel que l’attaquant international haïtien, Duckens Nazon n’est plus un joueur de Quevilly Rouen Métropole. Le Duc est un nouveau joueur de CSKA Sofia, une équipe qui évolue en première division en Bulgarie.
Après avoir aidé le club à remporter les barrages pour le maintien dans la Ligue 2 française pour la saison 2022-2023, Duckens Nazon a annoncé ce mercredi 6 julllet 2021 qu’il quitte l’équipe jaune et rouge après avoir passé une saison.
« Merci pour tout merci aux fans à jamais dans mon cœur , j’ai rencontré des personnes merveilleuses durant cette aventure. Je ne vous oublierai jamais merci encore pour tout la famille. » Le message posté par le DUC.
Quelques minutes après son message d’adieu aux fans QRM, sa nouvelle équipe CSKA Sofia l’a officialisé sur ses réseaux par un message de ” Bienvenue Duckens Nazon “. Le chouchou du peuple haïtien portera le dossard 9 au seinn du club le plus titré le D1 Bulgare qui prépare le 2e tour de l’Europa Conference League pour la saison 2022-2023.
Pour la saison dernière, Duckens Nazon avait disputé 29 matchs pour 8 buts marqués et a adressé une passe décisive dans la Ligue 2 et 4 matchs pour 4 réalisations en Coupe de France. Le joueur de 28 ans a décidé de quitter le club cet été alors que les dirigeants Quevillais comptaient sur sa présence pour la saison prochaine.