Par Yvelande Hilaire
Le jeune talentueux milieu de terrain haïtien, Eliader Dorlus a paraphé un nouveau contrat avec l’équipe Atletico Vega Real qui évolue dans la Liga dominicana en terre voisine.
Après avoir passé plusieurs saisons au sein du Don Bosco FC de Pétion-Ville où il a été l’un des cadres au milieu de terrain de cette équipe, et un autre passage très court à l’Arcahaie FC avec qui il a disputé la 24e édition de la CFU Championship des clubs récemment en République dominicaine, remporté la par le Violette AC, Eliader Dorlus va faire connaissance avec un autre championnat que celui de la D1 haïtienne qui est l’arrêt depuis plus d’une année.
Au fait, ce vendredi 24 juin 2022, le club dominicain Atletico Vega Real a officialisé l’arrivée du jeune milieu de terrain haïtien dans leur rang. Le spécialiste aux coups francs à longue distance évoluera bientôt à la Liga dominicana.
Le joueur qui aura ses 25 ans en novembre de cette année est doté d’une bonne capacité de lire le jeu quand il est sur le terrain. Il sera très utile pour cette équipe dominicaine en espérant qu’il ne prendra pas trop de temps pour s’imposer.