
Par Yvelande Hilaire
Laissé vacant depuis plusieurs semaines par le Sint-Truidense VV, Duckens Moïse Nazon vient de parapher un nouveau contrat avec un club français, il s’agit du Quevilly Rouen Métropole qui évolue en Ligue 2 française.
Ce lundi 26 juillet 2021, une nouvelle aventure vient de commencer pour l’international haïtien Duckens Nazon, puisqu’il est un nouveau joueur du Quevilly Rouen Métropole en division 2 du championnat français. Au fait, c’est le club lui-même qui a annoncé la nouvelle sur sa page facebook en lui souhaitant la bienvenue.
En étant un habitué dans le championnat français, Duckens Nazon n’aura pas beaucoup de problèmes à s’adapter puisqu’il est un ancien joueur du Stade Lavallois pour la saison 2015-2016 lors de sa première année professionnelle en tant que footballeur.
Le Duck qui portera le dossard 9 au sein de sa nouvelle équipe a laissé quelques mots après sa signature pour les fans : ” Je suis très ravi d’avoir signé sous mes nouvelles couleurs. J’espère qu’on va faire une très belle saison ensemble et je vous dis à bientôt au stade. “
Nouvelle aventure, nouveau challenge, nouveaux coéquipiers pour le chouchou du peuple haïtien en sélection nationale.