
Par Eralus Isaac
Le milieu de terrain offensif haïtien, Fredler Christophe rejoint le SAS Épinal qui évolue en National 2 (4e division française). Il était à l’essai depuis le 30 juillet dernier et a disputé plusieurs matchs de préparation et a tout donné durant cette préparation pour convaincre les dirigeants spinaliens qu’il est capable d’ aider le club pour la saison 2024- 2025.
L’ancien joueur de l’Exafoot de 22 piges qui a évolué au sein du club Strasbourg a disputé 23 matchs pour trois buts inscrits en National 3 en 2022-2023, était prêté à Berrichonne Châteauroux (7 rencontres disputées en National, deux de la Coupe de France pour un but marqué). Le grenadier a joué avec l’équipe réserve Berrichonne Châteauroux pour 9 matchs disputés, deux (2) réalisations. Le jeune milieu de terrain droit offensif haïtien a donc marqué les esprits du staff Spinalien pour l’engager pour l’exercice 2023 – 2024. Les démarches administratives ont été réalisées afin qu’il puisse être titularisé hier vendredi contre Fleury 91 et le SAS Épinal a baissé pavillon (2-0).
Un gros coup pour le SAS Épinal qui a recruté Fredler Christophe. Notons que Bryan Labissière a quitté ce club pour rejoindre Bourg en Bresse Péronnas 01 en troisième division D3 française.