Par Guyto Jeudi
En pleine préparation pour affrontrer New England Revolution en huitième de finale de la Ligue des Champions de la Concacaf, le Cavaly ne cesse de se renforcer. Après Cliford Thomas, Olnick Alesy Dumy Fédé et Huguens Michel, Freedom Decossa, ancien gardien de l’America des Cayes rejoint le Cavaly de Léogâne.
Les 15 et 22 Février à venir, le Cavaly AS, recent vainqueur de la Flow Caribbean Championship, affrontera les américains de New England Revolution, un adversaire contre lequel les léogânais espèrent faire forte impression, ce qui peut expliquer l’acquisition de tous ces joueurs en commençant par les deux anciens pensionnaires de l’Arcahaie FC (Cliford Thomas, Olnick Alesy), passant par Dumy Fédé et Huguens Michel pour arriver à Fredom Decossa, un très bon gardien de but qui a acquis de l’expérience en évoluant au sein de : la PNH, l’America et la Juventus des Cayes.
Si on fait l’éloge de l’ancien Kolòs, il va devoir concurrencer le valeureux Emmanuel Saint-Félix, le gant d’or de la Flow Caribbean Cup Championship, Wilkerson Bazile et le talentueux Redondy Alliance.