Par Eralus Isaac
Le jeune attaquant haïtien, Gamael Dorvil a donc paraphé un contrat avec le Football Club Rouen 1899 jusqu’en juin 2023 en laissant le club Guadeloupéen D1 (AS Gosier) mais, le montant de la transaction n’a pas été dévoilée entre les deux parties. Cette information a été publiée sur la page Facebook de l’agent de Gamael Dorvil à savoir Christian Payan.
L’ancien joueur du Cavaly de Léogâne et l’AS Gosier vient d’atterrir en Europe au sein du club Français (FC Rouen 1988) pour un nouveau challenge dans l’hexagone, il rejoint son compatriote à savoir Mondy Prunier, un autre haïtien qui évolue dans ce club. En effet, le jeune buteur haïtien aura à s’adapter à une nouvelle culture, des séances d’entraînements differents en France. À rappeler qu’il est le vainqueur de la Ligue des champions Caraïbes des Clubs CONCACAF 2021.
Le jeune prodige de 20 ans a été sacré champion de la Flow Champions League CONCACAF 2021 et vainqueur des trois (3) trophées tels : le meilleur jeune joueur, meilleur buteur et meilleur joueur sur l’ensemble de la compétition.