Par Ernsot Jean Noel
Le gardien du Racing Club Haïtien, Gouly Elien pourrait être un joueur de l’Arcahaie FC pour la série de fermeture du championnat national de football de première division haïtienne, en laissant de côté le Racing CH son club actuel.
Le portier emblématique du Racing Club Haïtien Gouly Elien est sur une bonne pente pour garder la cage d’une nouvelle équipe pour la série de clôture du championnat national de première division haïtienne. En effet, l’ex- portier de la sélection nationale Haïtienne des moins de dix-sept (17) ans et du Baltimore SC est sur la liste de plusieurs clubs de l’élite national dont le Triomphe FC et l’Arcahaie FC pour l’exercice 2020-2021. Le portier du Vieux Lion se penche sur l’équipe de la Cité du drapeau (Arcahaie FC) pour la série de clôture.
D’après une source proche et fiable du club, il pourrait dire oui aux feux Rouges grâce à son envie de jouer la League des Champions de la CONCACAF que le club Archelois s’apprête à disputer sous peu les 1/8 de finales face au Cruz Azul du Mexique.
Ce serait un gros coup pour les dirigeants du Racing CH si Gouly Elien décide de partir définitivement à l’Arcahaie pour la série de retour du CHFP.