Par Eralus Isaac
L’international haïtien, Jeppe Simonsen est transféré dans la deuxième division D2 portugaise au sein de l’équipe l’Academica Viseu FC en provenance de Podbeskidzie. Cette information a été publiée sur la page Facebook du club portugais sans toutefois préciser le montant de la transaction et ils sont liés jusqu’au 30 juin 2025.
Le polyvalent haïtien de 27 ans a quitté le championnat de football de deuxième division polonaise pour le club portugais (Academica Viseu FC) qui évolue en deuxième division portugaise cette année. L’ailier droit haïtien qui est capable de jouer comme latéral droit n’a pas connu une marge de progression en Pologne puisqu’il a décidé de rejoindre un autre club en deuxième division.
Un nouveau challenge et un nouveau chapitre s’ouvre dans la carrière de Jeppe Simonsen au Portugal cette saison. L’année dernière, Academica Viseu FC a donc terminé en 4e position au classement du championnat D2 portugaise et actuellement 12e avec 2 unités après deux journées de compétition pour l’exercice 2023.