Par Eralus Isaac
L’attaquant international haïtien, Jonel Desiré est de retour en Arménie. Il va évoluer au sein de l’effectif du FC Pyunik, après avoir résilié son contrat avec Olympiakos Nicosie, club de première division Chypriote. Cette information a été publiée sur la page Facebook du FC Pyunik. Mais la durée de la transaction n’a pas été dévoilée entre les deux parties.
Le grenadier de 25 ans a donc rejoint le FC Pyunik, club qui évolue dans le championnat de football de première division arménienne. Lors de son passage au sein de l’équipe Chypriote (Olympiakos Nicosie), JO a disputé neuf (9) matchs pour un but inscrit. L’ancien joueur de l’AS Capoise et l’AS Mirebalais a bien connu le championnat D1 arménienne puisqu’il a déjà joué pour deux clubs différents à savoir Lori FC et FC Urartu.
C’est le 3e club pour Jonel Desiré en Arménie. Le club FC Pyunik a beaucoup plus d’ambitions par rapport aux autres clubs qu’il avait évolué en Arménie en l’occurrence FC Lori et FC Urartu. Le grenadier va découvrir un nouveau chapitre dans sa carrière au sein de l’effectif de FC Pyunik.