Par Eralus Isaac
L’attaquant international haïtien, Jonel Désiré a finalement déposé ses valises au sein l’effectif Olympiakos Nicosia FC, club de première division Chypriote, en signant un contrat d’un an avec le droit de prolonger pour deux autre saisons. Cette information a été publiée sur la page Facebook du club.
Après deux années de loyauté et de service avec Urartu FC en Arménie, l’aventure de l’attaquant haïtien a pris fin ce mercredi avec ce club. Au fait, Jonel Désiré vient de franchir une autre étape dans sa carrière de footballeur en paraphant un contrat d’une saison en terre Chypriote avec Olympiakos Nicosia. L’ancien joueur de l’AS Mirebalais de 25 ans a quitté officiellement le FC Urartu, après deux années passées dans le Championnat de football de première division Arménienne. Ce sera donc le 4e club pour Jonel Désiré à l’international.
Pour la saison de 2021 – 2022, le grenadier de 25 ans a disputé vingt- sept (27) matchs pour quatre (4) buts marqués avec son ancienne équipe au championnat de D1 arménienne.