
Par Yvelande Hilaire
Soccer Insider par l’intermédiaire de son journaliste Steven Goff a révélé ce jeudi 28 juillet 2022 l’intérêt que le club féminin américain, Kansas City Porte à la jeune grenadière Melchie Daëlle Dumornay.
Après Manchester United, Chelsea , Paris Saint-Germain et Olympique Lyonnais en étant des grandes écuries européennes qui veulent signer Corventina, une équipe américaine passe à l’offensive pour émarger la pépite haïtienne, il s’agit de Kansas City, l’équipe qui est basée dans l’une des plus grandes villes à Missouri aux États-Unis qui évolue dans la National Women’s Soccer League (NWSL).
Le courant de Kansas City de la NWSL s’est fortement intéressé à Melchie Dumornay d’Haïti, m’a-t-on dit. Concurrence de certains grands clubs de l’Euro. Résolution attendue d’ici deux semaines. a écrit le journaliste Steven Goff sur son compte Twitter ce jeudi concernant Corventina.
Notons que la meilleure jeune au monde de cette année pour Goal .com est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec l’équipe rouge et blanche du Stade de Reims. Voyant les Cadors européens qui sont en course pour Melchie Daëlle Dumornay, ce sera pas chose facile pour Kansas City de gagner sa signature.