Par Ynel François
Les séjours de Duckens Nazon en terre bulgare plus précisément à CSKA Sofia sont désormais comptés. Après que son transfert au Pafos FC a été échoué, l’attaquant haïtien de 29 ans est en pleine négociation avec le club de la Premier League russe, Akhmat Grozny.
Selon les informations de journal pro sofiote, Sportal.bg, Duckens Nazon avait fait le déplacement en Russie pour rencontrer les dirigeants de la formation Akhmat Grozny qui souhaiterait le signer dans les prochains jours. Il semblerait que les négociations sont sur de bons rails car dans une publication sur son Compte IG, l’ancien joueur du Quevilly Rouen Métropole a montré qu’il est à deux doigts de quitter le club Rouge en postant en format vidéo quelques photos de souvenirs sous le maillot du CSKA Sofia. Ce qui a attiré les attentions de plus d’un c’est bien le commentaire de l’attaquant haïtien qui a laissé entendre bien évidemment qu’il quitterait le CSKA Sofia.
“profitez de ces minutes de mon parcours dans le meilleur club de Bulgarie “.
Entre-temps, Duckens Nazon est en pleine préparation avec le club sofiote en Turquie où il a déjà marqué un but en amical cette semaine.