Par Eralus Isaac
Le jeune talentueux Canado Haïtien, Jules – Anthony Vilsaint vient de signer son premier contrat professionnel avec le club Royal Antwerp FC qui évolue en première division D1 au Belgique. La pépite de 18 ans a paraphé un contrat jusqu’en 2025. Les informations ont été publiées sur la page Facebook du club Royal Antwerp FC.
Le joueur en question vient en provenance du club français de Lille, où il évoluait avec les Espoirs de cette formation. Une nouvelle aventure pour le jeune prometteur Canado Haïtien de 18 piges qui a paraphé son premier son contrat professionnel en signant pour les 4 prochaines saisons avec le Great Old en Belgique. Mais le montant de la transaction n’a pas été révélée entre les deux parties.
Le joueur de 18 ans, Jules – Vilsaint était appelé dans la liste de la sélection nationale haïtienne des moins de 17ans lors de la Coupe du monde U17, au Brésil en 2019. Mais, il n’avait pas été retenu dans la liste des Grenadiers pour cette compétition la plus prestigieuse dans cette catégorie U17.