Par Eralus Isaac
Le jeune talentueux footballeur Gonaïvien du Réal Hope FA du Cap – Haïtien Jeudi Johnson, file en stage pour une durée de deux (2) semaines aux États-Unis d’Amérique au sein de l’équipe de North Texas SC, club de l’USL League One.
Après Ronaldo Damus, Bicou Bissainthe, c’est bien le tour du jeune prometteur milieu de terrain défensif haïtien qui a finalement quitté la capitale haïtienne le week – end dernier pour aller en essai au club North Texas SC. Du coup, le natif de Gonaïvien aura l’opportuniter de prouver au staff technique du club son talent durant seulement deux (2) semaines de stage dans l’équipe aux États-Unis.
Dans la foulée, en cas de bonne performance durant ces deux semaines, le jeune milieu de terrain défensif haïtien pourrait poursuivre le stage au club américain qui compte déjà deux internationaux haïtiens à savoir Ronaldo Damus et Bicou Bissainthe. En outre, puisque les deux haitiens ont déjà connu les systèmes de jeu de l’entraîneur, ça pourrait être un atout pour aider Jeudi Johnson à passer ce stage avec brio au club North Texas SC.