Si la nouvelle faisait le va-et-vient depuis quelques jours, ce mardi 14 Janvier 2020 l’équipe montréalaise vient de la confirmer en publiant sa liste de joueurs convoqués pour le premier camp d’entraînement 2020, et le milieu du Violette Athlétic club, Steeven Saba est bel et bien présent dans cette liste.
Le Violette Athlétic Club qui évolue en première division haïtienne est en route de perdre un joueur clé de l’équipe en ce début d’année 2020. Il s’agit de l’expérimenté milieu de terrain, Steeven Saba qui est à l’essai à l’impact de Montréal avant d’intégrer définitivement le club.
Après avoir brillé de milles feu dans la dernière édition de la Gold Cup aux États-Unis, après cette compétition, plusieurs joueurs haïtiens ont été annoncés dans divers clubs de tous les continents, en effet, Steeven Saba en faisait parti grâce à sa performance remarquable.
Cependant, au commencement de cette année, les dirigeants du club de l’Impact de Montréal ont jeté leur dévolu sur le joueur de 26 ans qui est le maître du fond de terrain de l’équipe Violettiste en Haïti et aussi la sélection haïtienne masculine senior, maintenant il fait parti de ceux qui sont à l’essai à l’Impact de Montréal, un club canadien qui évolue dans la MLS.
À rappeler que Steeven Saba est au Canada depuis le Dimanche 12 Janvier écoulé pour passer des tests dans l’équipe entraînée par le français Thierry Henry.