Par Eralus Isaac
Une très bonne nouvelle vient d’arriver pour le milieu de terrain international haïtien, Mikaël Cantave qui quitte le club Espagnole CP Villarrobledo pour déposer ses valises au sein d’AFC Chindia Targovişte qui évolue en première division Roumaine pour la saison 2021- 2022. Cette information a été publiée sur la page Facebook du club. Le montant de la transaction et la durée du contrat n’ont pas été dévoilés entre les deux parties.
En laissant la 4e division Espagnole pour rejoindre la première division Roumaine, c’est une progression énorme pour Mikaël Cantave qui rejoint son compatriote en Roumanie à savoir Bryan Alcéus (Gaz Metan). Les discussions ont pris beaucoup de temps avant de trouver un accord pour le contrat de l’haïtien et au final tout a été bien passé pour le joueur.
Le Grenadier de 24 ans va trouver un nouveau défi, un nouveau challenge et des nouveaux coéquipiers en terre Roumaine. Il va découvrir une nouvelle culture et même des séances d’entraînement différent sur ses nouvelles couleurs tout en espérant qu’il va trouver une place de titulaire indiscutable au sein du club.