Par Eralus Isaac
Le milieu de terrain international haïtien, Mikaël Gabriel Cantave vient de quitter le club CD Olímpic Xàtiva pour rejoindre le club Polideportivo Villarrebledo jusqu’à la fin de la saison 2021, le club évolue en troisième division espagnole. La nouvelle a été publiée sur la page Facebook de ladite club, ce vendredi 01 Janvier 2021.
Le Grenadier de 24 ans vient de quitter le club CD Olympic Xàtiva toujours en Espagne pour rejoindre le club Polideportivo Villarrobledo en 3e division Espagnole pour le reste de l’exercice 2021. L’entraineur principal de cette formation Espagnole a jeté son dévolu sur le milieu de terrain haïtien Mikaël Gabriel Cantave pour porter la main forte à son équipe jusqu’à la fin de la saison 2021.
Le pigeon voyageur haïtien va connaître une autre aventure toujours en Espagne au sein de l’équipe Villarrobledo, ce club se trouve dans le groupe 5, groupe B et en 10e position avec seulement avec 4 unités au classement de ce championnat de football de troisième Espagnole.