Par Eralus Isaac
Le Grenadier Fredinho Mompremier quitte le FC Sfintul Gheorghe pour rejoindre l’équipe Safa Sporting Club, qui évolue dans le championnat de football de première division Libanaise. Il a donc signé pour le reste de la saison avec son nouveau club.
L’attaquant haïtien de 26 ans débarque à Liban, en provenance du club Moldavie à savoir le Stinful Gheorghe (D1). Après avoir porté les couleurs de Kansas City ll en USL Championship où il a disputé 36 rencontres et avait porté les couleurs du club Moldavie, Stinful Gheorghe, où il a disputé 14 matchs pour zéro but marqué, cette fois-ci, il a rejoint le club de première division Libanaise pour le reste de la saison 2023. L’ancien international haïtien des moins de 20 ans se lance dans une nouvelle aventure, au sein de cette formation de Safa Sporting, un club avec de grandes ambitions.
Le Safa Sporting Club se trouve en 7e position dans le championnat du championnat de football de première division Libanaise, avec une bagatelle de 10 unités, après 11 journées de compétitions.
Notons que Fredinho avait signé son premier contrat professionnel en hiver 2019 en rejoignant FC Tulsa Roughnecks, qui est un club évoluant dans le championnat de l’USL où évoluait avec la filiale de Sporting Kansas City depuis février 2020.