Par Yvelande Hilaire
Johnny Descolines est le nouvel entraîneur de L’Union Sportive Rivartibonitienne (USR), pour le reste de la série de clôture du championnat national de première division cette saison.
Voulant à tout prix de faire une bonne figure dans le championnat en bataillant pour le maintien surtout dans cette ultime série qui paraît un peu difficile où toutes les équipes se préparent davantage pour rester dans l’élite à la fin de la saison, après le départ de Marc Hérold à la tête de l’USR suite à son match nul (0-0) face au champion en titre (VAC) au stade Sylvio Cator pour le compte de la troisième levée du CHFP le weekend écoulé, les dirigeants de l’équipe Rivartibonitienne n’ont pas tardé à nommer Johnny Descolines comme entraîneur principal du club.
En effet, pour son premier expérience en tant qu’entraîneur, l’ancien joueur du Roulado de la Gônave, du Violette AC et de l’équipe nationale haïtienne aura pour mission de garder l’équipe USR dans l’élite nationale.
Pour information, l’USR se trouve à la 10e place au classement du championnat national pour la série de clôture avec 2 petit points.