
Par Yvelande Hilaire
Pour ce mercato hivernal, plusieurs changements d’équipe du côté des expatriés ont été effectués. C’est le cas de Ricardo Adé qui a mis fin à son contrat avec le club chilien le Deportivo Magallanes et prêt à partir en Équateur pour un nouveau challenge.
C’est sur son compte facebook que le défenseur international haïtien âgé de 30 ans, a partagé un message d’adieu à l’encontre du club Deportivo Magallanes pour le remercier et le souhaiter que le meilleur. “Je n’ai qu’à vous remercier @cdmagallanes le meilleur pour cette année 2021. Merci et je souhaite le meilleur à tous ceux qui ont fait partie de cette équipe (coéquipiers , CT, utileros, secteur médical, gestionnaires, personnes travaillant au club) alors que nous n’avons pas été en mesure d’atteindre tous les objectifs, je veux valoriser le professionnalisme, l’engagement et le respect pendant toute l’année. Le meilleur aujourd’hui et toujours”.
Après avoir mis fin à son contrat avec le club du Chili Deportivo Magallanes où il était devenu le capitaine de cette formation, l’ancien joueur du Santiago Morning est sur le point de signer un nouveau bail avec un club équatorien de division première, il s’agit de Mushuc Runa SC qui serait intéressé à son profil selon nos informations.
En attendant son officialisation avec ce club dans les jours à venir, on connaîtra la durée du contrat et le montant de la transaction.