Par Eralus Isaac
L’attaquante internationale haïtienne, Roseline Eloissaint a finalement fait son grand retour au FC Nantes pour l’exercice 2024-2025, après avoir passé une année au sein du club Strasbourg. La Grenadière est liée avec l’équipe nantaise jusqu’en 2026.
Fraîchement promue pour la première fois de leur histoire dans l’élite du football français pour la saison 2024 – 2025, les dirigeants de la formation nantaise ont annoncé une liste de 14 joueuses pour renforcer leur effectif pour cette saison en D1 Arkema française. Après avoir passé une année au sein du club RC Strasbourg, Roseline Eloissaint a donc connu une blessure de longue durée. La FC joueuse de 25 ans fait son grand retour au FC Nantes pour l’exercice 2024- 2025.
La Grenadière va tout jouer cette année dans la première division D1 Arkema française avec le FC Nantes, qui est promue pour la première fois de son histoire dans l’élite du football français. L’attaquante polyvalente haïtienne va travailler pour retrouver son efficacité et ses capacités pour mener le FC Nantes à bon port cette saison qui s’annonce un peu difficile, en D1 Arkema française.