Par Eralus Isaac
L’attaquant de soutien haïtien, Sony Nordé va faire une autre expérience dans le championnat malaisien. Il a quitté le Melaka United FC pour rejoindre le Terengganu FC toujours en Malaisie. L’ex- grenadier de 33 ans a signé un contrat jusqu’en décembre 2023 avec son nouveau club.
Après trois (3) saisons passées avec l’équipe Melaka United FC, Sony Nordé va jouer pour la deuxième meilleure équipe de ce championnat. Le Terengganu FC avait terminé en 2e position au classement du championnat de football de première division malaisienne la saison écoulée et disputera les qualifications de la Coupe de l’AFC cette saison.
“Le vieux briscard haïtien de 33 ans a donc déclaré au micro de FERISPORTS : ” C’est un honneur de jouer pour la deuxième meilleure équipe qui évolue dans la Super League malaisienne. Cette formation à la possibilité de jouer la Coupe de Malaisie et la Champion’s League de Malaisie. Les grands joueurs qui jouent dans cette League ont toujours eu envie de disputer les grandes compétitions à savoir la Champion’s League, l’AFC et la Coupe de Malaisie“. A martelé Sony Nordé.
Pour cette saison avec l’équipe Melaka United FC, Sony Nordé a marqué quatre (4) buts en 16 rencontres disputées .