
Par Yvelande Hilaire
Jose Eduardo Machado Cordova (Colombien 26 ans), Julian Andrés Mesa Lopez (Colombien 18 ans) et Carlos Andrés Monzo (Argentin 26 ans), ces trois footballeurs étrangers sont désormais joueurs du Cavaly AS de Léogâne pour la série de clôture du CHFP cette saison.
En quête de nouveaux joueurs pour la série de fermeture du championnat national de première division cette saison et le CFU Championship de la Concacaf, le Cavaly AS a fait venir trois footballeurs Sud-américains pour porter main forte à l’équipe dont deux milieux de terrain et un attaquant comme c’était le cas du Racing FC des Gonaïves pour la série aller.
Si depuis quelques jours, ils étaient en essais au sein de l’équipe Léogânaise, Jose Eduardo (attaquant), Carlos Andrés (milieu) et Julian Andrés (milieu) ont réussi leur test avec brio et dimanche dernier les dirigeants du Cheval Rouge l’ont présenté au grand public ainsi que leur dossard, ils porteront respectivement le #11, #5 et #20.
En espérant qu’avec ces trois footballeurs étrangers, le Cavaly AS fera une bonne figure dans la CFU championship ainsi que dans la D1 nationale.