Par Eralus Isaac
Arrivée cette saison dans l’élite du football français, l’AJ Auxerre qui est en panne de victoire dans la Ligue 1, viserait l’attaquant international haïtien Duckens Nazon qui évolue actuellement dans le championnat de première division bulgare au sein du CSKA Sofia. D’après plusieurs médias bulgares, l’AJ Auxerre aurait déjà en pourparlers avec l’équipe du CSKA Sofia.
L’attaquant de la sélection nationale haïtienne senior de 28 ans, Duckens Nazon se trouve dans le viseur du promu en Ligue 1 cette saison. Alors que le Grenadier est sous contrat jusqu’en 2025 avec le CSKA Sofia, les dirigeants bulgares auraient demandé un montant de 3 M€ pour laisser filer leur attaquant vedette sur le sol français, mais dans le plus haut niveau à savoir la Ligue 1.
En fait, l’ancien club de Carlens Arcus fait de Duckens Nazon leur premier choix pour porter la main forte aux Auxerrois qui se trouvent dans une situation compliquée suite à des défaites à répétitions depuis leur montée en Ligue 1.
L’équipe auxerroise se trouve actuellement avant dernier au classement général du championnat de France de football de première division, avec 13 unités après 19 journées de compétitions, en inscrivant 16 buts.