Par Yvelande Hilaire
Le FC Koblenz Cosmos, club de sixième division allemande a officialisé l’arrivée de Wilde Donald Guerrier dans son effectif pour la saison 2024-2025. Il s’agit du meilleur transfert de cette petite équipe depuis sa création.
Après un passage mitigé au sein du Panevezys en Lituanie, l’ancien international haïtien Wilde Donald Guerrier vient de déposer ses valises en Allemagne pour continuer son aventure de footballeur en 6e division au FC Cosmos Koblenz.
Il faut dire que l’expérimenté joueur haïtien est très heureux de signer dans cette équipe : « Bien que j’aie beaucoup vécu dans le football, le projet Cosmos Koblenz m’a vraiment beaucoup impressionné. Lors du premier contact avec Admir Softic et des conversations ultérieures avec Remo Rashica et le personnel d’entraîneurs, je me sentais très bien, alors ma famille et moi avons été rapidement convaincus de cette décision. »
C’est de même pour son nouvel entraîneur en chef Yusuf Emre Kasal qui ne tarît pas d’éloges à son sujet : « Dodo enrichira considérablement l’équipe avec son expérience à la fois sur le terrain et en dehors. »