Par Eralus Isaac
Le jeune attaquant franco- haïtien, Wilson Isidor est sur le point de quitter l’AS Monaco pour rejoindre le SCO Angers en prêts dès cet hier, selon Mohamed Toubache – Ter.
Le club de la Ligue 1 (Monaco) est interdit de recrutement jusqu’à cet été, le SCO Angers se met en bonne position pour prendre Wilson Isidor, il semblerait que le club présidé par Saïd Chabane ait jeté son dévolu sur le jeune buteur prometteur de l’AS Monaco pour enrichir le secteur offensif du SCO Angers pour le reste de la saison. Il est sous contrat avec l’AS Monaco jusqu’en juin 2023, ce jeune attaquant de 21 piges, est capable aussi de jouer sur les ailes, il a disputé 1 match de barrage de la Ligue des Champions, 2 matchs de Ligue Europa, 4 matchs en Ligue 1 et 1 match en Coupe de France cette saison. Le Franco – haïtien a aussi joué 3 matchs (3 titularisations) avec la réserve monégasque avec qui il a donc marqué un but en National 2.
Révélation de la saison dernière en faisant partie de l’équipe type de cette même saison en National lors de son prêt à Bastia – Borgo, où il avait réalisé la meilleure saison dans son jeune âge dans sa carrière en marquant 15 buts et a délivré 1 passe décisive en 29 rencontres disputées pour 26 titularisations.