Par Eralus Isaac
Le joueur formé au sein du club New England Revolution, Zachary Herivaux quitte le Birmingham Legion pour rejoindre Tampa Bay Rowdies, club qui évolue dans la USL Championship aux États-Unis d’Amérique. Il a paraphé un contrat jusqu’en 2023. Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé entre les deux parties.
Cette information a été publiée sur la page Facebook du club, avec une photo et une vidéo en montrant un somptueux but marqué avec l’équipe Birmingham Legion. Le milieu récupérateur haïtien a fait énormément plaisir à l’entraîneur de cette formation en l’occurrence Neill Collins pour porter la main forte à son équipe surtout au milieu du terrain, le grenadier va bien aider son club à gagner des trophées dans le championnat de l’USL Championship aux États-Unis. Le Tampa Bay Rowdies est 3e de la conférence (Est) cette année après 34 journées de compétition. Il avait remporté la Ligue en 2012 et finaliste en 2020.
Au passage au sein de l’effectif Birmingham Legion, Zachary Herivaux a disputé 31 matchs pour un but marqué et a délivré une passe décisive pour la saison 2022 .