Par Ynel François
Le lundi 12 février 2024, à l’occasion de la 25e journée de la Süper Lig, le Kayserispor a affronté le Beşiktaş à domicile. Pour l’occasion, l’attaquant international haïtien Duckens Nazon a disputé ses premières minutes sous les couleurs des Tigres d’Anatolie.
Fraîchement arrivé à Kayserispor, Duckens Nazon n’a pas pris trop de temps pour débuter sa nouvelle aventure dans au plus haut niveau du football Turque. En effet, le joueur haïtien a disputé son premier match avec l’actuel 12e au classement de la Süper Lig. Titulaire d’entrée, l’ancien joueur du CSKA Sofia a participé dans le match nul et vierge (0-0) des Tigres d’Anatolie contre le Beşiktaş pour le compte de la 25e levée du dit championnat. Désormais, le Duck national a entamé un nouveau chapitre dans sa carrière professionnelle après avoir passé en France, en Angleterre, au Portugal et en Bulgarie.
Le goleador haïtien a disputé l’intégral de la rencontre face à l’une des meilleures équipes du championnat turque à savoir le Beşiktaş, actuellement 4e au classement.
Pour rappel, Duckens Nazon a rejoint le Kayserispor cet hiver en provenance du CSKA Sofia là où il a passé 18 mois de bons et loyaux services et a réussi à marquer 28 buts en 62 matchs.