Par Ynel François
Bien aidé par l’attaquant international haïtien, auteur d’une passe décisive, le Kayserispor a arraché difficilement un match nul d’un but partout (1-1) à domicile ce dimanche, face à l’équipe d’Hatayspor à l’occasion de la 29e journée de Süper Lig.
Dans un match extrêmement difficile, les Tigres d’Anatolie n’ont pas pu faire mieux qu’un match nul d’un but partout, au Kadir Has Stadium, face à l’Hatayspor (1-1). Menés dès l’entame de la rencontre, suite à l’ouverture du score de Doğukan Sinik à la deuxième minute de jeu, les hommes d’Hari Vukas se sont parvenus à équilibrer l’équation, grâce à Mehdi Bourabia, suite à un bon service de Duckens Nazon à la 23e minute de jeu (1-1).
Déterminants dans le match, les locaux ont dû plier leur queue suite à l’expulsion d’Arif kocaman dans le deuxième quart d’heure de la seconde partie du match. Au final, les coéquipiers de Duckens Nazon, bousculés à maintes reprises à la fin du match, se sont contentés d’un point du nul à domicile.
Par ailleurs, Duckens Nazon qui a bien fait le job ce weekend, totalise désormais 2 buts et une passe décisive en 5 matchs de championnat cette saison.
Après ce match, le Kayserispor occupe la 13e place du classement avec 36 points.