
Par Eralus Isaac
Le Kayserispor s’est lourdement incliné sur le score de cinq buts à deux (5-2) contre Sivaspor ce samedi, en déplacement lors de la 19e journée du championnat de la Süper Lig. L’attaquant international haïtien Duckens Nazon a donc profité d’inscrire son 2e but de la saison en Turquie.
Entré en cours de jeu, le Duck haïtien a montré son talent qu’il est un renard de surface et a prouvé que sa place sur le banc des remplaçants pour le moment n’était pas favorable. Au fait, rien ne va pour le club Kayserispor qui enregistre des mauvais résultats soit quatre (4) défaites et un nul sur les 5 derniers matchs disputés. Les deux buts signés de Kayserispor ont été réalisés par Duckens Nazon (46e) et Boa Morte (90+1’). En signalant que, les coéquipiers de Duckens Nazon ont terminé ce match en infériorité numérique avec deux cartons rouges concédés dans cette rencontre soit à 9 contre 11.
Le grenadier de 30 ans a profité de marquer son deuxième but de la saison en prémière division Turque et a disputé 17 matchs pour trois (3) passes décisives et deux cartons jaunes.
Le Kayserispor occupe la 17e place du classement du championnat Süper Lig, avec une bagatelle de 16 points, après 19 journées de compétition.