Par Eralus Isaac
Bien que Duckens Nazon a fait trembler les filets, le Kayserispor a donc concédé le nul (2-2) face à Eyüpspor ce dimanche 15 septembre 2024, lors de la 5e journée du championnat de football de première division D1 Turque communément appelé Süper Lig.
Après avoir aidé la sélection nationale haïtienne masculine senior en Ligue des Nations de la Concacaf face à Sint Maarten, en marquant trois buts et un autre contre Porto Rico, l’ancien attaquant de CSKA Sofia FC a donc marqué le but égalisateur (69e) de son club Kayseripor contre Eyüpspor (2-2) ce dimanche. De très tôt, les locaux encaissent deux buts par le biais de Thiam (21e) et Samu Sáiz (36e). Mais les coéquipiers de Duckens Nazon ont essayé d’inverser la tendance en trouvant la réduction du score par l’intermédiaire de Kocaman (66e).
L’attaquant international haïtien de 30 ans a donc profité de marquer son tout premier but de la saison en championnat de football de première division D1 Turque pour deux (2) matchs disputés.
Le Kayserispor se trouve en 16e position dans le classement de ce championnat avec deux (2) unités, après 5 journées de compétition.