
Par Eralus Isaac
L’attaquant international haïtien, Duckens Nazon vient de marquer deux buts pour le Kayserispor qui a donc battu Konyaspor sur le score de trois buts à deux (3-2) à domicile ce samedi 8 février 2025, dans le cadre de la 21e journée de la Süper Lig en Turquie.
Le Duck haïtien de 30 ans a réalisé une performance extraordinaire avec son club qui est engagé pour ne pas descendre en division inférieure la saison prochaine. L’avant – centre haïtien a marqué deux buts précieux (14e et 55e) suivi de Cardoso (23e) pour permettre à son club de progresser dans le classement de ce championnat. Les visiteurs ont fait une remontée en puissance pour marquer deux buts en posant la panique aux coéquipiers de Duckens Nazon. Heureusement pour l’attaquant haïtien, un joueur de Konyaspor a donc écopé un carton rouge, en l’occurrence Boateng (90+1’).
Le joueur de la sélection nationale haïtienne de 30 piges a livré une copie propre ce samedi. Il a donc terminé étant le meilleur joueur de cette rencontre, le grenadier a déjà marqué 4 buts et trois (3) passes décisives pour 19 rencontres disputées dans la D1 turque de football.
Le Kayserispor se pointe à la 16e position dans le classement de ce championnat avec une bagatelle de 20 unités, après 21 journées de compétition.