Par Yvelande Hilaire
Le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot a baissé pavillon deux buts à zéro (2-0) en déplacement sur le terrain de l’équipe chypriote, Apollon Limassol mais a validé son ticket pour les barrages de la Ligue des champions.
L’Apollon Limassol a reçu ce mardi 9 août 2022, l’équipe israélienne Maccabi Haïfa pour le compte du match retour de la 3e tour préliminaire de la Ligue des champions. L’équipe locale qui a été battu (4-0) à l’aller a pris sa revanche en battant les visiteurs (2-0), une victoire qui n’a servi à rien puisque ce sont les verts de Maccabi Haïfa qui ont obtenu le ticket pour disputer les barrages.
Titularisé d’entrée, le dossard 9 haïtien, Frantzdy Pierrot a disputé l’intégralité de la rencontre et n’a pas marqué cette fois pour Maccabi Haïfa. Les deux buts de Apollon Limassol sont les œuvres de Ongenda (19e) et Coll (26e), malgré plusieurs occasions manquées, l’équipe visiteuse n’arrivait pas à réduire la marque.
Le prochain adversaire de Maccabi Haïfa est le Crvena Zveda. Ces deuz équipes vont s’affronter en double confrontation pour les barrages avant le début de la Ligue des Champions pour la saison 2022-2023.