Par Eralus Isaac
La star argentine, Lionel Messi a donc fait ses débuts avec l’Inter Miami ce vendredi, en Coupe de la Ligue, et a donc inscrit le but victorieux 2-1 de son club face à Cruz Azul, pour le plus grand plaisir des supporters présents au DRV PNK Stadium. Prenant un coup-franc dans le tiroir, il a donné les chiffres définitifs du match à la 90+4.
Lionel Messi coéquipier de Shynader Borgelin a débuté sur le banc des remplaçants pour ensuite terminé l’héros du match. Plus tôt, Taylor avait ouvert le score en première période pour l’inter Miami. En bon capitaine, Lionel Messi offre la victoire aux siens à la 90+4 sur un coup franc direct après 11 matchs sans victoire de l’équipe américaine.
Les débuts de Messi dans le football américain ont été suivis par des fans distingués au stade DRV PNK, domicile de l’Inter Miami, à l’instar du basketteur LeBron James, actuellement avec les Los Angeles Lakers mais avec un passage remarquable avec le Miami Heat, était présente, tout comme Serena Williams, l’un des plus grands noms de l’histoire du tennis.