Par Eralus Isaac
Dans un match très difficile à domicile, l’attaquant international haïtien Ronaldo Damus a fait sortir son grand jeu en donnant la victoire à l’équipe Orange County SC qui a battu le club Lights de Las Vegas sur le score de deux buts à un (2-1) hier samedi 24 octobre 2021 pour le compte de 31e journée du championnat de l’USL Championship aux États -Unis, grâce à un but de Ronaldo Damus en toute fin de la rencontre.
Après plusieurs rencontres disputées avec cette formation sans marquer le moindre but, le buteur haïtien a donc sauvé son équipe en toute fin de la rencontre en inscrivant le but de la victoire à la 90+4′. Mais c’est bien l’équipe visiteuse Orange County SC qui a avait pris l’avantage, suite à un but marqué contre son camp par le biais de Keinan (65e) et onze (11) minutes plus tard, il a été expulsé (76e). L’unique but de l’équipe Lights de Las Vegas a été réalisé par Trejo (90+1′.
Le Grenadier de 22 ans a donc marqué quatorze (14) buts pour vingt – six (26) rencontres disputées et a donc délivré trois (3) passes pour cette saison en cours.
L’Orange County SC se classe en 2e position au classement du championnat de l’USL Championship avec 49 points .