Par Eralus Isaac
L’ancien attaquant du Racing Club Haïtien, Christiano François a une nouvelle fois brillé avec le club Reno 1868 FC qui a battu la Galaxy II sur le score large (4-1) à domicile ce samedi 10 octobre 2020, match comptant pour les quarts de finale de la conférence, et le Grenadier est auteur d’une passe décisive dans cette rencontre .
Le Grenadier de 27 ans a été exemplaire dans ce match à domicile et les visiteurs n’ont pas eu la chance de freiner la machine à gagner de Reno 1868 FC qui fonctionnait à merveille face à La Galaxy II qui était en manque de kérosène. Les partenaires de Christiano François ont sorti le grand pour se débarrasser de leur ennemi Galaxy II.
En effet, les quatre (4) buts ont été signés par Partida (4′), Hertzog pour un doublé (35′ et 59′), suite à une passe décisive de Christiano François pour le deuxième but de ce match et Langsdorf (53e). L’unique but de l’équipe Galaxy II a été inscrit par Neal à la 10e minute et a terminé cette rencontre en infériorité numérique, suite à l’expulsion de Saldana à la 76e minute de jeu.
Le natif de Cabaret a déjà inscrit 6 buts et 9 passes décisives cette saison en cours.