Par Eralus Isaac
En déplacement pour la 15e journée de l’USL Championship aux États – Unis, l’attaquant haïtien Fredlin Mompremier a délivré une passe décisive dans la victoire de l’équipe Sporting Kansas City II contre Indy Eleven (2-1) ce mercredi 30 septembre 2020.
Le grenadier était aligné dans le onze de départ de son entraineur qui était dans l’obligation de remporter ce match face à l’équipe locale (Indy Eleven) puisqu’il a connu un début de saison en dent de scie et se positionne en bon dernier dans le groupe E. Le premier but de la rencontre a été marqué par Harris, suite à une passe d’anthologie de Fredlin Mompremier à la 41e minute de jeu. La première période était soldée sur le score (1-0)
De très tôt dans le second acte, l’équipe receveuse a trouvé la faille dans la défense de la formation Sporting Kansas City en égalisant à la 49e minute par Carleton. En toute fin de la rencontre, Sparks a arraché la victoire à la 90+5′ minute de jeu . Score final (2-1) en faveur les partenaires de l’haïtien.
Le natif de Limbé a disputé 15 matchs pour seulement un but et 3 passes décisive cette saison en cours.
Pour info, le club Sporting Kansas City est dernier dans le groupe E avec 16 points au classement de l’USL Championship aux États- Unis.