
Par Eralus Isaac
Le club New Mexico United s’est imposé sur le score de trois buts à un (3-1) aux dépens d’El Paso Locomotive FC de Christiano François en déplacement hier samedi 26 Février 2022 dans un match amical de préparation pour la nouvelle saison 2022, avec une réalisation de Carl Fred Sainté dans ce match.
L’ancien milieu de terrain défensif international haïtien du Violette Athlétic Club était tout simplement phénoménal dans ce match face à son compatriote Christiano François, et c’est bien les coéquipiers de Carl Fred Sainté qui ont sorti victorieux dans ce match de préparation du championnat de football de l’USL League One (Troisième Division Américaine) pour l’exercice 2022-2023. Le milieu de terrain offensif haïtien de 19 ans a donc signé un contrat d’une saison avec le New Mexico United en décembre 2021, après avoir passé plusieurs semaines de stage à Orlando City toujours aux États-Unis.
Une très bonne entrée en matière pour le jeune prometteur milieu de terrain offensif haïtien qui a donc marqué son premier but avec New Mexico United. Le jeune Grenadier de 19 piges avait disputé la Coupe du Monde masculine FIFA, au Brésil en 2019 dans la catégorie des moins de 17 ans où il a aussi inscrit un but lors de cette compétition en terre Brésilienne.