Par Eralus Isaac
Le club Orange County SC s’est finalement incliné sur le score de deux buts à un (1-2) en déplacement contre Phoenix Rising hier samedi 18 septembre 2021 pour le compte de la 24e journée de l’USL Championship aux États- Unis, avec une réalisation pour Ronaldo Damus dans cette rencontre.
L’ancien joueur du Real Hope FA était tout simplement exceptionnel dans cette rencontre, mais il n’a pas pu éviter la défaite de son équipe d’où il a marqué le seul but pour sauver l’honneur de l’équipe Orange County SC. C’est bien l’équipe locale Phoenix Rising qui a ouvert le bal dès la 9e minute de jeu par le biais de Santi Moar, et l’attaquant haïtien Ronaldo Damus a répondu à la 47e minute pour mettre le score à égalité un but partout (1-1) au tableau d’affichage. En toute fin de la rencontre, Mattocks a donc crucifié les coéquipiers de l’haïtien pour prendre les trois points à domicile et malgré les actions à répétition de l’équipe Orange County SC, ils se sont inclinés sur le score de deux buts à un (2-1).
Le natif de Hinche de 22 ans a donc profité de marquer son 13e but, pour 19 rencontres disputées et a donc adressé deux (2) passes décisives pour cette saison en cours.
Le club Orange County SC se place toujours en 3e position au classement de l’USL Championship avec 34 points.