Par Eralus Isaac
Engagée dans le tournoi organisé au Brésil, Rio Janeiro surnommé “Président ‘s Cup 2023”, qui s’est déroulé du 21 au 24 septembre 2023, la megastar haïtienne, Ava Lee est médaillée d’or à la Président Cup 2023 au Brésil.
Après sa participation à la XXIVe édition des Jeux d’Amérique centrale et des Caraïbes à Salvador et en République Dominicaine, Ava Lee a fait l’honneur du drapeau haïtien sur le sol brésilien, à Rio Janeiro en raflant une médaille d’or. Les athlètes haïtiens (nes) ont dignement représenté le pays en Amérique du Sud et ont pu honorer le pays en montant sur le podium parmi les jeunes Taekwondoïtes qui sont médaillées dans cette compétition.
En juillet dernier, Ava avait remporté une médaille d’argent ensuite une médaille d’or au tournoi président Cup 2023, à Rio Janeiro, au Brésil. Suite à ses performances remarquables, Ava Lee a donc atteint l’apogée dans cette compétition. Le tournoi président Cup 2023 vaut des points au classement mondial et une place aux Jeux Panaméricains de 2024.