Par Eralus Isaac
La Fédération Haïtienne de Taekwondo dirigée par Master Frenel Ostin a donc organisé les examens en ligne aux ceintures noires pour les athlètes haïtiens les 18 et 19 juin 2022 sur la plateforme zoom. Le directeur technique de la FEHTKD Master Ronald Jean Alexis et Master Carlet Vincent, Secrétaire Général de la Fédération Haïtienne de Taekwondo ont réussi les examens avec brio et ont décroché avec succès la grade de ceinture noire de 5ème Dan de Taekwondo.
L’homme fort de cette fédération, Frenel Ostin continue à travailler très dur pour améliorer le niveau des athlètes dans cette discipline sportive dans le pays. Dans une ambiance électrique, les 18 et 19 juin 2022, ces deux membres de la Fédération Haïtienne de Taekwondo ont pris de nouveaux grades dans leur carrière en décrochant avec satisfaction la grade de ceinture noire de 5ème Dan de Taekwondo.
Le Secrétaire Général de la FEHTKD Carlet Vincent et Ronald Jean Alexis, directeur technique de cette fédération travaillent au quotidien pour que cette institution reste en vie dans la formation des athlètes ainsi que les compétitions nationales et internationales
À noter que, ces deux dirigeants de la Fédération Haïtienne de Taekwondo Master Ronald Jean Alexis et Carlet Vincent évoluent au sein de cette fédération depuis décembre 2012.