Par Eralus Isaac
Une très bonne nouvelle vient d’arriver ce lundi 30 mai 2021 où le président de la Fédération Haïtienne de Taekwondo, Master Frenel Ostin vient d’être élu ” Président de la Caribbean Taekwondo.
C’est une très bonne affaire pour la carrière de Frenel Ostin, président de la Fédération Haïtienne de Taekwondo qui avait pris le commandement de Goodwill Coopération Service de taekwondo. Maintenant il est élu président de la Caribbean Taekwondo, c’est une entité qui regroupe toutes les fédérations de Taekwondo de la Caraïbe, 24 pays au total ont voté pour le patron de cette fédération haïtienne comme président de la Caribbean Taekwondo.
L’homme qui a permis à cette discipline de prendre une autre tournure sur le plan national et à l’étranger est désormais président de la Caribbean Taekwondo, président Goodwill Coopération Service de taekwondo. Le nouveau président de la Caribbean Taekwondo, Frenel Ostin a déclaré au micro 🎙 de FERISPORTS “je suis très content pour mon nouveau poste, je vais continuer à travailler pour organiser les compétitions pour les athlètes dans les mois à venir, et aussi trouver des moyens financier pour permettre aux jeunes athlètes de participer à des stages pour renforcer les infrastructures dans la zone de la Caraïble” a déclaré Frenel Ostin.
En effet, sur 46 pays, 24 nations ont voté pour l’expérimenté, master Frenel Ostin comme président de la Caribbean Taekwondo.
Il est le meilleur président de la Fédération Haïtienne de Taekwondo depuis son arrivée à ce poste. Les athlètes sont mieux traités, les séances de formations sont organisées dans tous les départements du pays et tous les taekwondoistes sont bien valorisés sur l’échiquier national et à l’étranger. C’est le véritable poumon de cette Fédération à l’heure actuelle.