Par Eralus Isaac
Toujours de très bonne nouvelle pour les athlètes haïtiens qui pratiquent le Taekwondo, depuis l’arrivée de Master Frenel Ostin à la tête de la Fédération Haïtienne de Taekwondo, il a mis cette discipline sur le trône national et sur le plan international. Cette nouvelle vient d’arriver ce matin où deux jeunes athlètes féminines Taekwondoistes haïtiennes ont suivi une séance de formation sur le leadership féminin.
Sans nul doute, le Président de la Fédération Haïtienne de Taekwondo, Master Frenel Ostin est l’un des meilleurs de cette Fédération. Grâce à lui, deux athlètes féminines Taekwondoistes qui répondent aux noms de Aridou Marceline et Ewinka Jean – Pierre ont participé à une séance de formation sur le leadership féminin.
Ces deux athlètes viennent de Jenny Académie de Taekwondo et cette formation est organisée par l’Académie Nationale Olympique Haïtien. Dans les années antérieures, la Fédération Haïtienne de Taekwondo et les athlètes étaient négligés, et durant la présidence de Master Frenel Ostin dans cette Fédération, toutes les données sont changées et tous les athlètes sont valorisés à leurs juste valeurs sur plan national ainsi qu’à l’échelle internationale.