Par Eralus Isaac
Dans le cadre de l’assemblée générale élective de la Fédération Haïtienne de Taekwondo, tenue le dimanche 16 avril 2023 via visioconférence, Master Frenel Ostin a été réélu pour un mandat de 4 ans comme président de la Fédération Haïtienne de Taekwondo par les clubs affiliés et les membres du comité exécutif de cette institution.
Dimanche dernier a été un jour parfait pour master Frenel Ostin qui a été réélu pour un nouveau mandat de 4 ans au commande de la Fédération Haïtienne de Taekwondo. Le Secrétaire général de la Confédération Panaméricaine de Taekwondo, Mario Mandel et le Président du Comité Olympique Haïtien, Hans Larsen ont assisté à l’assemblée générale élective de cette fédération. Les trente-un (31) votants dont vingt – cinq (25) clubs affiliés et six (6) membres du comité exécutif ont voté Master Frenel Ostin 8 Dan comme nouveau président réélu pour un autre mandat pour les quatre prochaines années. Ce mandat prendra fin en 2027 à venir.
Master Frenel Ostin a été récompensé par le fruit de son travail depuis son arrivée à la tête de cette fédération. Il va continuer à travailler encore plus pour que les athlètes haïtiens continuent à émerger sur le plan national et à l’étranger dans les compétitions internationales.