Par Eralus Isaac
Pour clôturer la fin de l’année en beauté, malgré la pandémie du nouveau Coronavirus qui est toujours à l’ordre du jour. La Fédération Haïtienne de Taekwondo a publié un calendrier des activités pour cette fin d’année 2020.
La tête pensante de la Fédération Haïtienne de Taekwondo en l’occurrence, masters Frenel Ostin continue à faire le bonheur des athlètes haïtiens. Avant, la FHTKD a été inexistante mais depuis son arrivée comme président, la Fédération Haïtienne de Taekwondo est récidivé en mettant l’accent sur des activités dans les différents département du pays. Nos athlètes taekwondoistes sont mieux valorisés tant sur le plan national et à l’étranger. La FHTKD s’est déjà mis au travail avec les préparatifs pour que nos athlètes taekwondoistes puissent bien représenter le pays au championnat Panaméricain Championship Virtuel Poomsea 2020 qui débuteront le 19 décembre 2020 et les Jeux Panaméricains Juniors 2021 surnommée CALI VALLE 2021, en Colombie.
Pour info, le samedi 12 Décembre 2020 à venir, les activités du Taekwondo pour la fin du mois de décembre débuteront par une assemblée générale ordinaire, à Mariot Hôtel.
La programmation complète des activités de la FHTKD pour la fin d’année 2020.
Samedi 12 Décembre 2020:
1- Assemblée Générale Ordinaire à Marriot Hôtel (Port – au – Prince)
Dimanche 13 Décembre 2020:
1- Championnat Président’s Cup au Gymnasium Vincent (Port – au – Prince )
Mardi 15 au dimanche 21 Décembre 2020:
1- Camp d’entraînement avec coach Richard Louissaint au Gymnase Benjamin Vincent (Saint – Marc)
Lundi 22 Décembre 2020:
1- Séminaire de développement pour les arbitres et examens de passage pour les ceintures Noires au Gymnasium Benjamin Vincent (Saint – Marc)