Engagée dans une bataille acharnée au sein de la Fédération Haïtienne de Taekwondo dirigée par le Président Ostin Frenel, ce dernier a décerné le titre de meilleur coach à Lise – Marie Antoine, pour l’année 2019 à travers ces différentes activités organisées par la FHTKD.
Lise – Marie Antoine est un atout majeure au sein de la Fédération Haïtienne de Taekwondo pour ses qualités en tant que coach. Elle avait réalisée une année à nulle autre pareille surtout dans les activités organisées par la FHTKD comme séminaires, plusieurs championnats inter- Club, les déplacements dans les différents départements et meilleure représentation lors de la 26e championnat national de Taekwondo. Parmi les autres entraîneurs qui exercent leurs fonctions au niveau de la Fédération Haïtienne de Taekwondo, Lise – Marie Antoine porte le titre de la meilleure technicienne, pour l’année 2019 selon un communiqué publié sur la page Facebook de la Fédération Haïtienne de Taekwondo (FHTKD).
Le président de la Fédération Haïtienne de Taekwondo en l’occurrence Ostin Frenel a déclaré ” nous encourageons tous les coachs de travailler très dur pour une meilleure émancipation du Taekwondo en Haïti”. Depuis son arrivée à la tête de la Fédération Haïtienne de Taekwondo, le Président Ostin Frenel a mis pas mal d’activités sur pied pour les jeunes qui veulent pratiquer cette discipline sportive.