Par Eralus Isaac
Le président de la Fédération Haïtienne de Taekwondo, Frenel Ostin, est fraîchement élu président de Goodwill Coopération Service Taekwondo Haïti par Chuangwon Choue, président de Goodwill Coopération Service International, en mars 2020 à San José (Costa Rica). Dans le cadre du lancement du programme de la Goodwill Coopération Service (GCS) en Haïti, il y aura une compétition de Poomsae en ligne qui se tiendra du 4 au 7 juin 2020.
De très bonne nouvelle pour certains de nos athlètes taekwondoistes haïtiens, puisque huit (8) d’entre eux sont des bénéficiaires à participer dans cette compétition en ligne. Cependant, les noms des athlètes qui auront à prendre part à cette compétition n’ont pas été précisés. Mais, toutefois d’autres athlètes qui aimeraient y participer dans cette compétition de Poomsae en ligne devront payer une somme de cent dollars américains ($ 100 US).
Le président de la Fédération de Taekwondo en la personne monsieur Frenel Ostin continue à travailler très dur afin d’augmenter le niveau de cette discipline sportive en Haïti et aussi pour que nos athlètes brillent dans les compétitions internationales.
À titre de rappel, ces athlètes devront avoir l’accès à l’internet.