Par Eralus Isaac
De très mauvaises nouvelles viennent d’arriver ce matin, les deux athlètes haïtiens, Donika St- Fleur et Brayon Azor sont éliminés dans le deuxième tour du Championnat Caraïbéen cadet et junior à Santo Domingo, République Dominicaine.
Donika Saint – Fleur s’est inclinée de très tôt ce matin en 16e de finale par le Porto – Ricain Valentin Derek quatre sets à zéro, ainsi que Brayon Azor contre Tejada Abit quatre sets à zéro dans le Championnat Caraïbéen cadet et junior à Santo Domingo, en République Dominicaine. L’aventure s’arrête pour nos jeunes athlètes haïtiens (nes) en terre Voisine. Malgré les efforts déployés par Donika et Brayon dans cette compétition, ils ont malheureusement laissé le Championnat Caraïbéen cadet et junior à Santo Domingo ce mardi 10 mai 2022.
Au final, les deux athlètes haïtiens à savoir Donika St -Fleur et Brayon Azor ne sont pas qualifiés pour le Championnat Panaméricain de cette année où leur objectif ne sont pas atteint. Mais, ils auront une petite chance pour jouer le Championnat Caraïbéen, en cas d’invitation des organisateurs de cette compétition.