Par Eralus Isaac
La Nippone Naomi Osaka, a donc posté un message pour ses fans sur les réseaux sociaux concernant la décision du comité international Olympique de reporter les JO 2020 à cause du nouveau Coronavirus.
Dans son message, la joueuse de 22 ans, a mentionné qu’elle apprécie la décision de reporter les jeux Olympiques, en même temps elle n’est pas heureuse et demande à tout le monde de rester à la maison comme le seul moyen de ne pas infecter par le virus et de faire preuve de force et de courage pendant cette période compliquée.
” Tout le monde le sait à quel point les Jeux Olympiques sont vraiment importants pour moi et à quel point je suis fière de représenter le Japon. Bien sûr, cela ne se produira pas cette année, mais en 2021″.
La décision du ministre Abe et du Comité International Olympique de retarder les JO c’est une bonne initiative pour protéger les athlètes et mon pays. Le sport nous réunira et sera toujours parmi nous, mais ce n’est pas le moment. Le moment est venu pour les gens de tous les pays , de tous les horizons et de toutes les races, de se réunir et de sauver des vies. Prenez soin de vous, prenez soin les uns des autres, faites preuve d’empathies, et nous serons en mesure de surmonter cela.